Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bellangerfamily
7 janvier 2010

oeudipe

Maxime, 3ans, en plein oeudipe depuis déjà qq temps, me dit :
" Tu sais maman, moi je t'aime."
- "Moi aussi mon chéri".
_ "ha ! chouette ! ça fait deux fois qu'on s'aime aujourd'hui!"
- " ...?!"
_ 3 Bon, je vais prendre mon fusil pour aller tuer papa maintenant".
- " Ha ba non, moi je l'aime papa, je ne veut pas que tu le tues !"
_ "moi aussi je l'aime ! . Bon, je vais le tuer."

...ça finit quand l'oeudipe ?

Publicité
Commentaires
A
Oedipe, pas Oeudipe!!!!
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
trop mignon! on a jamais eu de phrases œdipienne à la maison...c'est normal docteur?<br /> à très bientôt j'espère<br /> biz<br /> MS
bellangerfamily
Publicité
Publicité