Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bellangerfamily
9 avril 2009

Au lit !

Encore un tout petit peu
Je n'ai pas fini mon jeu
Et ma soeur n'est couchée
La porte faut pas la fermer
Et puis j'ai pas mon coussin
Ma poupée en robe tiens
Faut qu'j'habille ma poupée
Et tu n'm'as pas embrassée
Et puis je n'ai pas sommeil
Pas sommeil

Encore un tout petit peu
Faut que je range mon jeu
Et ma soeur n'est couchée
La porte faut pas la fermer
Et puis j'ai pas mon coussin
Ma poupée en robe tiens
Je l'ai perdue ma poupée
Et tu n'm'as pas embrassée
Et puis je n'ai pas sommeil
Pas sommeil

Encore un tout petit peu
Le couvercle de mon jeu
Et ma soeur elle est couchée
La porte tu l'as la fermée

Et puis j'ai pas mon coussin
Ma poupée en robe tiens
Je te donne ma poupée
Papa n'm'as pas embrassée
D'abord je n'ai pas sommeil
Pas sommeil pas sommeil
Sommeil

Publicité
Commentaires
bellangerfamily
Publicité
Publicité